Huriel fait son entrée dans le monde du jeu de société

Retrouvez la ville d’Huriel et son trésor dans le jeu Circino Allier, un jeu de société qui met « réellement » en avant les communes et le patrimoine de l’Allier.

Découvrir de manière ludique les trésors de l’Allier, tel est l’objectif recherché par ce jeu de plateau de la famille Créacom Games, Circino, le Chasseur de Trésors – Destination Allier. Nul doute que ce croisement d’Indiana Jones et de Jumanji permettra aux plus petits, leurs parents et leurs grands-parents d’occuper d’agréables moments de partage dans la convivialité et la bonne humeur.

But du jeu
– Les joueurs sélectionnent 8 cartes « Objectif » (donc 8 communes).
– Ils récupèrent les 8 pastilles « Objectif » correspondantes à ces 8 cartes.
– Ils mélangent ces 8 pastilles faces cachées puis les disposent sur les différents coffres au trésor du plateau de jeu.
– Chaque joueur choisit 2 cartes « Objectif » parmi les 8 sélectionnées et les place devant lui.
– Le But du jeu va consister à retrouver ses 2 pastilles « Objectif » correspondantes à ses 2 cartes puis à les ramener le 1er à Circino au centre du plateau.
– Pour cela, les joueurs vont devoir aller fouiller les différents coffres avec comme seules armes le dé et leur sens de l’aventure (mémoire)… en empruntant des passages secrets, des tunnels et en bénéficiant de boosters.
Dans leur quête, les joueurs ne seront pas seuls et pourront compter sur l’aide des membres de la famille Circino par le biais des cartes Bonus: