Mairie

03380 HURIEL
Fax. 04 70 28 94 90

La semaine des paysages

Une découverte insolite et artistique des paysages du PETR du Pays de la Vallée de Montluçon et du Cher.

Du dimanche 9 au dimanche 16 octobre, le PETR Pays de la Vallée de Montluçon et du Cher vous invite à découvrir la variété de ses paysages. Du Pays de Tronçais à la Combraille, en passant par le pays d’Huriel, la Vallée du Cher et le bocage bourbonnais, des promenades découvertes, des rencontres et des créations artistiques sont proposées pour regarder ensemble notre territoire.

À Huriel :

19h00 > 21h30
Un parcours nocturne artistique autour d’Huriel
Un parcours de nuit sur les chemins de la Commune d’Huriel, entrecoupé de prestations artistiques qui donneront une seconde lecture aux paysages traversés. Avec la Compagnie Loin d’ici (jonglage feu) • Johan Corrèze (Light-art) • Maya Bergamotte (conteuse) • Laurence Moletta (chanteuse augmentée)

Prévoir de bonnes chaussures, des vêtements chauds et une lampe frontale, Collation chaude offerte le long du parcours

Concert de musique vocal « Bio Diva »
Laurence Moletta accompagnée de ses curieux instruments numériques crée de la musique à partir de bruits de bouche

RDV : église Notre Dame d’Huriel, rue de l’église Huriel 03380

Vue d’ensemble du programme de la semaine

Programme détaillé

Laisser une réponse