Huriel en Fête

Lors de cette journée, venez à la découverte des associations huriéloises qui vous proposeront de nombreuses animations et démonstrations.
Une journée festive couplée à un forum des associations.
Rendez-vous au stade d’Huriel de 10h à 19h.

logo Huriel en Fête

Un avant goût du programme :
A 10h00, départ de la randonnée autour d’Huriel pour découvrir le riche patrimoine architectural et naturel de la commune.
De retour au stade vers 12h00, les Troubl’Fêtes prendront le relais pour animer l’apéritif.
Et tout au long de la journée, de nombreuses animations vous attendent : démonstrations de quad, tennis, foot, paintball, swing golf, gym, démonstration de désincarcération d’un véhicule par l’amicale des Pompiers, animations musicales avec la participation de la Chorale Fa Si La Toque, l’EMAPH et les Troubl’Fêtes…
Les associations vont même se lancer des défis! Venez les soutenir!

A 18h, les Mandarins clôtureront la journée par une représentation théâtrale, avant la finale des défis associatifs et la remise des prix.

Buvette et restauration sur place.

Retrouvez ici le programme complet.
Renseignements au Point Info Tourisme au 04 70 28 94 91.