Annulation repas des anciens

C’est avec un vif regret que la commune d’Huriel doit se résoudre à annuler le traditionnel repas des Anciens pour l’année 2020.

Cette décision n’a pas été facile à prendre mais en raison de l’incertitude actuelle concernant l’épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires empêchant d’organiser les rencontres en nombre en milieu fermé, la municipalité a fait le choix de protéger ses aîné.e.s.

Cette année donc, c’est le repas qui viendra aux personnes concernées, sous la forme d’un colis de Noël. Ce « panier garni », élaboré en collaboration avec le COS d’Huriel, réunira des produits locaux, favorisant ainsi les circuits courts, tant dans une démarche éco-responsable que pour soutenir nos commerçants et artisans, durement éprouvés par la crise Covid.

L’occasion de se régaler en soutenant l’économie locale, et en attendant de se retrouver en 2021, lorsque les conditions sanitaires le permettront.