Service Urbanisme

Pas de permanence du service urbanisme mardi 29 septembre 2020 de 14h à 16h

2 commentaires sur “Service Urbanisme”

1. BERNARD dit :

Monsieur Le Maire,

N’ayant aucune réponse de votre part, je me permets de vous rappeler le mail que je vous ai envoyé le quatorze mai dernier.

» Notre tante Mme GAZUIT Marthe qui résidait au 16, rue de la passerelle aux Barras est décédée le 14 août dernier.

Suite à son décès, nous sommes propriétaires de la parcelle N° 41 que vous retrouverez sur le plan cadastral en pièce jointe.

Notre intention est de mettre cette parcelle en vente. Cependant, il s’avère que la passerelle a été construite dans ce terrain, ce qui fait, que la Mairie d’Huriel devient le premier acquéreur potentiel.

Le notaire a estimé cette parcelle à mille six cent cinquante euros.

Si vous jugez qu’un rendez-vous pour dialoguer est nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir nous donner la date et l’heure.

Dans l’espoir que vous voudrez bien étudier favorablement notre demande, nous vous prions de recevoir, Monsieur Le Maire, l’expression de nos sentiments respectueux.  »

A ce jour, nous vous demandons de bien vouloir nous fixer un rendez-vous afin que nous échangions sur le sujet.

Dans l’attente de vous lire, très cordialement.

Marie-Christine BERNARD

06.12.63.55.42

2. Laetitia AUXIETRE dit :

Bonjour,
    J’ai transféré votre mail.
    Cordialement.